Retour Accueil
 
Page des véhicules
Page de contact
   
 
 
 

1 - 2  

Le quatorzième est son ancêtre le premier FM Berliet du régiment des pompiers de Paris. 
   
 Haut de page
Le quinzième est un CCI sur GAK 16.
   
 Haut de page
Le seizième est un autre GAK en CCI mais cette fois sur GAK 18.
   
  Haut de page
En ce qui concerne les N° 15 et 16, ils n’ont jamais été édités par nos soins mais remis à un professionnel en remerciement de ses conseils qui nous ont permis de progresser.
     
Le dix-septième est un CCFL sur Berliet FF415 il ne devrait pas rester seul très longtemps, ses petits frères arrivent...
   
 Haut de page
Le dix huitième est un autre Berliet CCFL sur base FF 415 mais en double cabine.
   
 Haut de page
Le dix neuvième est un prototype car des détails nous manquent encore mais devrait voir le jour rapidement.
   
Haut de page
Le vingtième est une légende, le FPT GAK c’est sans commentaire.
   
Haut de page
Le vingt et unième est un GLC double cabine en FPT du type de celui d’Enghien les bains ou de Villeneuve St Georges.
   
 Haut de page
Le vingt deuxième est une échelle sur Berliet GLC du type de mantes la jolie. 
   
 Haut de page
Le vingt troisième est le Mercedes 911 Maheu Labrossse.
   
 Haut de page
Le vingt quatrième est le PS ford Transit.
   
 Haut de page
Le vingt cinquième et vingt sixième sont des essais qui ont été réalisés voici 10 ans mais jamais lancés puisque des professionnels les ont commercialisés avant nous et que notre but n’est pas la concurrence mais plutôt de faire ce qui ne s’est jamais fait. Il en est de même de deux PS de la brigade qui resteront sans doute dans nos cartons.  
1 - 2  
 

Tous nos modèles sont déposés à l’INPI et ce afin d’en dater l’antériorité pour éviter toute interprétation erronée.