|
|
|
|
Le
quatorzième est son ancêtre le premier FM Berliet
du régiment des pompiers de Paris. |
|
|
|
|
Le
quinzième est un CCI sur GAK 16. |
|
|
|
|
Le
seizième est un autre GAK en CCI mais cette fois sur
GAK 18. |
|
|
|
En
ce qui concerne les N° 15
et 16, ils n’ont
jamais été édités par nos soins
mais remis à un professionnel en remerciement de ses
conseils qui nous ont permis de progresser. |
|
|
|
|
Le
dix-septième est un CCFL sur Berliet FF415 il ne devrait
pas rester seul très longtemps, ses petits frères
arrivent... |
|
|
|
|
Le
dix huitième est un autre Berliet CCFL sur base FF 415
mais en double cabine. |
|
|
|
|
Le
dix neuvième est un prototype car des détails
nous manquent encore mais devrait voir le jour rapidement.
|
|
|
|
|
Le
vingtième est une légende, le FPT GAK c’est
sans commentaire. |
|
|
|
|
Le
vingt et unième est un GLC double cabine en FPT du type
de celui d’Enghien les bains ou de Villeneuve St Georges.
|
|
|
|
|
Le
vingt deuxième est une échelle sur Berliet GLC
du type de mantes la jolie. |
|
|
|
|
Le
vingt troisième est le Mercedes 911 Maheu Labrossse.
|
|
|
|
|
Le
vingt quatrième est le PS ford Transit. |
|
|
|
|
Le
vingt cinquième et vingt sixième sont des essais
qui ont été réalisés voici 10 ans
mais jamais lancés puisque des professionnels les ont
commercialisés avant nous et que notre but n’est
pas la concurrence mais plutôt de faire ce qui ne s’est
jamais fait. Il en est de même de deux PS de la brigade
qui resteront sans doute dans nos cartons.
|
|
|
|
|
|